Contes illuminés de la forêt Boucher 2019

Sans titre.png

Contes illuminés de la forêt Boucher

Coût : 10$ (non-membre)
Gratuit (membre)
Dates

• Vendredi le 30 août (19h30-20h30)

• Vendredi le 6 septembre (19h30-20h30)

• Vendredi le 13 septembre (19h-20h)

• Vendredi le 20 septembre (19h-20h)

• Vendredi le 27 septembre (18h30-19h30)

Ouvert à toute la famille!
Inscriptions requises (formulaire ci-dessous).

NOUVELLE HISTOIRE EN 2019!

Dans le cadre du Mois de la Forêt Boucher, la Fondation Forêt Boucher souhaite vous donner l’occasion de visiter la Forêt Boucher dans une ambiance des plus envoûtantes en vous invitant à prendre part à nos soirées de contes illuminés! Venez découvrir la forêt Boucher au crépuscule et laissez-vous guider dans la forêt grâce à un conte pour petits et grands! Chaque participant se verra prêter une lanterne colorée durant la soirée afin d’ajouter une touche de magie à l’expérience en forêt.

Fils d’agriculteur et voisin de la ferme d'Antoine Boucher, Josepha se demande s’il est fait pour la ferme ou pour d’autres aventures. À l’âge où les belles folies débutent, il décide de partir à l’aventure et se retrouvera bucheron. Il appendra le dur labeur, mais surtout le folklore d’ici. Josépha rencontre son destin lorsqu’il décide de revenir aider Antoine Boucher à bien cultiver la forêt tout en préservant ses beautés.

Un conte écrit et interprété par Sébastien Lemay.