Offres d'emploi

IMG_20170601_120829.jpg

Agent-e de projet (emploi étudiant)

Description du poste

L’agent de projet aura pour mission d'appuyer la directrice générale de la Fondation forêt Boucher dans la réalisation des projets en cours, soit la tenue d’un BioBlitz, la complétion du plan directeur de la forêt Boucher et l'organisation des événements en lien avec le "Mois de la forêt Boucher", qui aura lieu en septembre 2018. L’agent de projet appuiera la directrice dans l'élaboration de la programmation, la logistique et la publicisation des événements.

Les tâches de l’agent de projet seront les suivantes:

• Recenser les financements disponibles pour la protection, la mise en valeur et la gestion de la forêt Boucher et rédiger un rapport sur la nature et les modalités d’obtention de ces financements;
• Appuyer l’organisation et la tenue du BioBlitz;
• Appuyer l'organisation des événements du Mois de la forêt Boucher, en collaboration avec les partenaires du projet;
• Appuyer la directrice dans la création et la mise à jour des outils de communication de l’organisme, tel que le site web;
• Toute autre tâche connexe en lien avec le plan directeur de la forêt Boucher et le Mois de la forêt Boucher.

Exigences

* Veuillez noter que le(la) candidat(e) doit répondre aux répondre aux critères d’admissibilité d’Emploi d’été Canada :

• Être âgé entre 15 et 30 ans
• Être inscrit à temps plein dans un établissement d'enseignement et avoir l'intention de poursuivre à temps plein en septembre 2018;
• Études universitaires en biologie, sciences politiques, communications ou dans un domaine connexe;
• Bon esprit d’analyse et de synthèse;
• Bonne capacité de recherche et de rédaction en français;
• Bonne capacité à communiquer et à rédiger en anglais;
• Capacité à travailler de façon autonome;
• Expérience en organisation d'événements et/ou gestion de projet.

Conditions

Salaire: 15$/heure
Durée du contrat: 12 semaines à 30 heures/semaine
Date d'entrée en fonction:  28 mai 2017
Lieu de travail: centre-ville de Gatineau (rue Eddy)

Pour postuler au poste de l’agent de projet pour la Fondation forêt Boucher, veuillez envoyer votre CV et une lettre d'intérêt d'ici le 11 mai 2018 à l’intention de Marianne Strauss à ffb@fondationforetboucher.ca. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Le masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. La Fondation forêt Boucher souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.