Back to All Events

Randonnée éducative dans la forêt Boucher: biodiversité et enjeux de conservation

Participez à une marche éducative présentant les écosytèmes forestiers, la biodiversité animale et végétale et les espèces vulnérables en lien avec les enjeux de conservation de la forêt.

L’objectif est d’augmenter l’appréciation de la forêt Boucher pour les citoyens de la ville de Gatineau et la compréhension des enjeux pour promouvoir et faciliter sa conservation.

Ce projet est rendu possible grâce à un appui financier du Fonds vert de la Ville de Gatineau et est réalisé en partenariat avec Nature Outaouais.

Clientèle : Adultes (un adulte participant peut amener un maximum de deux adolescents).

Inscriptions : Veuillez remplir le formulaire de réservation au http://natureoutaouais.com/evenements/les-randonnees-educatives-de-la-foret-boucher-la-biodiversite-et-les-enjeux-de-conservation/. Si vous désirez inscrire un ou deux adolescents, veuiller ajouter le nom et l’âge de chacun dans la section commentaire.

Animation : Sébastien Lemay, éducateur-naturaliste