Back to All Events

Randonnée éducative dans la forêt Boucher : jeux éducatifs et sensoriels

Venez découvrir la magnifique faune et flore de la forêt Boucher avec vos cinq sens sous forme de jeux éducatifs.

L’objectif est de permettre aux jeunes de développer leurs connaissances de la faune et de la flore tout en appréciant la nature de façon ludique.

Clientèle : Enfants de 7 à 12 ans devant être accompagnés d’un parent par famille ou d’un responsable par groupe d’amis.

Inscription : Le parent/responsable doit remplir la réservation avec le nom des enfants et leur âge dans la section commentaire. Si ce n’est pas possible d’accompagner votre enfant, veuillez nous en faire part et nous verrons s’il est possible d’accepter leur présence selon le nombre de parents/responsables inscrits. Les inscriptions se font sur le site de Nature Outaouais en visitant le lien suivant.

Collaborateurs : Ces ateliers sont rendus possibles grâce à la participation financière de la Ville de Gatineau (Fonds vert) et sont réalisés en partenariat avec Nature Outaouais.

Animation : Sébastien Lemay, éducateur-naturaliste