Bibliothèque vivante

Coût : Gratuit
Durée: 9h30 à 12h
Date: 14 septembre 2019
Lieu: Parc Jardins-Lavigne (250 Avenue du Bois-Franc)

Dans le cadre de la fête annuelle de la forêt Boucher, la Fondation Forêt Boucher souhaite vous faire vivre une expérience des plus enrichissantes en vous conviant à participer à sa bibliothèque vivante sur le thème de la forêt et de ses utilisateurs, qui aura lieu durant la Fête de la Forêt Boucher, le 14 septembre prochain.

La bibliothèque vivante est un concept à travers lequel des individus passionnés deviennent des livres vivants et partagent leur passion avec les participants. En visitant notre bibliothèque vivante, vous aurez l’occasion d’emprunter, pour quelques minutes, un passionné et d’en apprendre davantage sur un sujet qui vous intéresse. La bibliothèque vivante vise ainsi à favoriser un dialogue entre des individus qui, en temps normal, n’en auraient pas l’occasion.

Plusieurs thèmes intéressants seront abordés.

Nous vous invitons donc à participer à la Fête de la Forêt Boucher et d’en profiter pour visiter notre bibliothèque vivante. Nos livres vivants se feront un plaisir de vous rencontrer et de vous expliquer en quoi la Forêt Boucher est un trésor permettant une foule d’activité.