Devenir membre de la Fondation de la forêt Boucher!

Vous êtes soucieux de l'environnement et de l'avenir des générations futures?  Vous avez à cœur le développement durable et la conservation des forêts urbaines?  Vous vivez à proximité de la forêt Boucher et vous êtes intéressé-e à appuyer un organisme de bienfaisance, local et actif, qui fait de sa protection sa mission première?

Nous avons besoin de votre aide et de votre appui!

En tant que membre, vous vous joindrez à d'autres citoyens, usagers et bénévoles qui travaillent pour conserver la forêt Boucher pour les générations futures, tout en faisant de la sensibilisation quant à sa grande valeur écologique et les bienfaits qu'elle procure à la population de la région, et au-delà.

Les membres ont le droit de vote lors des assemblées générales annuelles et reçoivent des informations (par courriel) sur les efforts de conservation et les événements organisés par la Fondation.

Les frais d'adhésion annuels sont de 25$.  L’adhésion est renouvelable annuellement au même coût.

Pour devenir membre, vous pouvez le faire :

En ligne :

Ou par courrier / courriel, en nous envoyant le formulaire d'adhésion ci-joint rempli et votre cotisation de 25$ à :

Fondation Forêt Boucher
C.P. 25, Succ. Aylmer
Gatineau, Québec
J9H 5E4

Si vous êtes membre d’une OSBL ou d’une entreprise, contactez-nous pour devenir membre corporatif!