Exposition de photos

Exposition de photos.png

Contribuez à une exposition de photos dans la forêt Boucher!

Avez-vous capturé de magnifiques photos des paysages de la forêt Boucher lors d’une randonnée? Ou des photos de vos activités dans la forêt? Si oui, vous êtes invités à contribuer à un superbe projet dans le cadre du Mois de la forêt Boucher!

Nous invitons les citoyens à soumettre des photos qu’ils ont prises dans la forêt Boucher en vue d’une exposition qui se tiendra dans la forêt tout au long du mois de septembre 2019. Un comité de sélection déterminera, parmi les soumissions, les vingt photos qui seront utilisées lors de l’exposition. Les photos sélectionnées seront exposées dans la forêt Boucher et permettront aux visiteurs et aux nombreux participants aux activités du Mois de la forêt Boucher de les admirer et d’y trouver une nouvelle appréciation pour la forêt.

Avant de soumettre une ou des photos, veuillez consulter le document ci-joint concernant les termes et conditions de soumission et d’utilisation des photos. En envoyant votre photo à la Fondation forêt Boucher, vous acceptez automatiquement les termes et conditions de l’exposition de photos.

Si vous désirez soumettre une ou des photos, veuillez les faire parvenir à Laurence Côté à l’adresse suivante: lcote@fondationforetboucher.ca.

Date limite : 28 juillet 2019