Membership

Vous êtes soucieux de l'environnement et de l'avenir des générations futures? Vous avez à cœur le développement durable et la conservation de forêts urbaines? Vous vivez à proximité de la forêt Boucher et êtes intéressé à supporter un organisme de bienfaisance local actif qui fait de sa protection sa mission première? Alors devenez membre de la Fondation forêt Boucher!

Vous pourrez ainsi contribuer concrètement à l’achèvement d’un projet rassembleur, qui permettra ultimement de léguer un héritage vert aux générations futures.

Les membres sont composés de citoyens, usagers et bénévoles qui appuient la mission première de la Fondation, soit la conservation de la forêt Boucher, et les activités que celle-ci met de l'avant pour sensibiliser la population face à la très grande valeur écologique (biodiversité) de la forêt Boucher et les bienfaits que celle-ci procure à la population de la région et au-delà.

Les frais d'adhésion annuels sont de 25$.   L’adhésion est renouvelable annuellement au même coût.

20140508_151043.jpg

Quantity: