La Fondation Forêt Boucher (EN)

Préserve le poumon gauche de Gatineau!

La Fondation Forêt Boucher préserve le poumon gauche de Gatineau!

La vidéo corpo d'Orkestra sera incluse ici et un carrousel photos remplacera la vidéo ci-haut

La Fondation Forêt Boucher (EN)

Découvrez notre mission et notre vision, notre équipe et nos donateurs, nos dernières actualités et des documents pertinents!

Le Parc de la Forêt-Boucher

Le Parc de la Forêt-Boucher est rapidement passé de projet de conservation écologique à fierté régionale! Apprenez pourquoi à travers sa jeune histoire, les réalisations, les chantiers en cours et les projets à venir!

La forêt Boucher

Une biodiversité unique étalée sur 700 acres de terrain, située autour d’axes majeurs du secteur Aylmer et de dizaines de milliers de résidents, la forêt Boucher a tout pour vous charmer. Cette section contient un éventail impressionnant d’informations sur sa géographie, sa faune et sa flore, pour lesquelles la Fondation travaille si fort!

Nos actualités

La Fondation œuvre à différents niveaux et nos dernières nouvelles sont là pour le prouver!

Appel d’offres

La Forêt Boucher, un joyau écologique local, est depuis longtemps au cœur des efforts de conservation et de sensibilisation environnementale de la région. La Fondation

Plus de détails