Mois de la forêt Boucher

Le mois de septembre est le mois de la Forêt Boucher! Venez célébrer le 10e anniversaire de la Fondation forêt Boucher et profiter des nombreuses activités offertes gratuitement pour découvrir les trésors cachés de la forêt!

Mot du président d'honneur

André Fortin, député de Pontiac

Cette année, j’ai le plaisir d’être associé au Mois de la forêt Boucher. La forêt Boucher, c’est plus de 700 acres de nature à proximité de nous, citoyens d’Aylmer. 700 acres où le Mois de la forêt Boucher nous permettra de nous retrouver en nature, où nous pourrons passer du temps en famille, où nos écoles pourront prendre part à des activités écologiques, où nous pourrons nous adonner à nos activités de plein air préférées. Nous sommes choyés de vivre dans un secteur de la ville qui nous permet d’avoir accès à des espaces verts de qualité. Il est important de continuer à protéger ces espaces uniques afin que puissent en bénéficier nos enfants et petits-enfants.

Joignez-vous à la Fondation de la forêt Boucher au cours du prochain mois afin de mieux connaître ce site prisé, de participer aux différentes activités, de discuter des plans d’avenir de la Fondation et de contribuer à l’amélioration du site de la forêt Boucher. J’espère que vous pourrez être des nôtres tout au long du mois."

À bientôt !

André

Activités

Cliquez sur les images ci-dessous pour avoir plus de détails et pour vous inscrire!

Ciné-conférence sur la forêt Boucher

9 septembre 2017

Fête de la forêt Boucher

16 septembre 2017